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Business Development/ Sales & Administration officer
CDI Temps plein

DESCRIPTION DU POSTE

  • Soutenir la création et le développement d’événements et d’activités en lien avec la Chine
  • Prospection et recherche active d’opportunités de développement des activités de l’association et de croissance de notre base de membres
  • Evaluer les propositions de coopération et développer et maintenir les relations avec les partenaires locaux
  • Soutenir la promotion de nos activités via les réseaux sociaux, la traduction de contenu, la rédaction d’invitations, d’articles pour le site web et d’un bulletin d’information
  • Rédiger des articles et des comptes rendus sur nos activités
  • Assurer la gestion et le développement de notre librairie spécialisée sur la Chine – gestion du stock, suivi des commandes et facturation


PROFIL


Qualifications requises

  • Francophone et/ou néerlandophone avec une bonne connaissance de l’autre langue nationale
  • La connaissance de l’anglais et du chinois sont des atouts
  • Une connaissance approfondie de la culture chinoise est souhaitable
  • Excellent sens de l’organisation et esprit d’initiative, autonomie dans le travail
  • Savoir communiquer efficacement dans un contexte multiculturel
  • Excellentes capacités d’analyse et de persuasion.
  • Connaissance et pratique des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn..)
  • Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, …)
  • Aptitude à effectuer des opérations de comptabilité de base
  • Permis B
  • Minimum un an d’expérience

Diplômes : Master ou équivalent

Expériences : Avoir travaillé ou étudié en Chine est un atout

Prise de fonction : Dès que possible

Envoyer votre CV et une lettre de motivation à sec@belchin.be

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